Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Phasellus hendrerit. Pellentesque aliquet nibh nec urna. In nisi neque, aliquet vel,…
Actualités
Actualité
22 janvier 2021
Pour pouvoir percevoir le forfait d’aide à la modernisation de 490euros (2020), le professionnel de santé doit satisfaire aux critères ci-dessous :
Critère complémentaire (Optionnel) pour une valorisation de 100 Euros complémentaires :
Le professionnel de santé pour pouvoir en bénéficier doit renseigner les critères demandés au niveau de son site AmeliPro. Pour la campagne 2020, les critères ci-dessous ont été neutralisés, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas pris en compte par l’Assurance Maladie pour l’évaluation de votre éligibilité au FAMI :
Les indicateurs suivants sont calculés ou évalués directement par l’Assurance Maladie sans intervention de votre part :
Sur votre espace amelipro, téleservice « ma convention », vous pouvez renseigner vos indicateurs déclaratifs jusqu'au 2 mars 2021 minuit. Vous devez transmettre un flux de facturation conforme avant le 31 décembre 2020 afin de valider l'indicateur 2. Les indicateurs suivants sont à renseigner par les praticiens :
Pour consulter le guide méthodologique du forfait d'aide à la modernisation et à l'informatisation pour l'exercice 2020, cliquez ici Pour consulter le guide d'aide à la saisie des indicateurs du forfait via l'espace pro ameli, cliquez ici